Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 septembre 2017

Défi final du Cooffe scrap

Et bien j'ai trouvé l'exercice particulièrement ardu.

14-09

L'image dont il fallait s'inspirer + le combo qu'il fallait suivre.

défi   combo

 

 

Et les consignes

Les consignes, parce que l'été c'est aussi :

- Le boulot pour certains qui ne prennent pas leurs vacances en été, mettez donc une feuille de cahier ou de papier ligné pour penser à eux...
- Le bon air de la montagne, placez au moins un triangle sur votre réalisation
- La recherche d'itinéraires sur les routes, nous voudrions voir un panneau indicateur ou un geotag sur votre création
- Les belles nuits étoilées du mois d'août, parsemez quelques étoiles avant de finir votre œuvre 
- les joies de la campagne, mettez donc un élément champêtre au choix : végétal, animal, mot "nature «ou "naturel"...

Le sentiment que j'y ajouterais peut-être par la suite, dépendra de la personne à qui je choisirais de l'envoyer et de l'événement, alors pour l'instant elle restera ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hihihiiiii tu t'es accroché à la pince de crabe, merci ma belle, pleins de bisoussss
Répondre
A
J'en pince pour ta carte !! trop jolie , bises
Répondre
A
Alors la franchement j'aurai rendu feuille blanche !! Tu as fait un beau travail , bien vu le ici !! Elle super mimi en plus cette carte avec ton crabe et etoiles de mer! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité