Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 août 2017

Bonjour

Ne m'en voulez pas si je ne vous réponds pas une par une, mais aujourd'hui cela semble encore plus compliqué que tous ces derniers jours sur canalblog.

Nous allons finir par perdre nos abonnées avec tous ces problèmes de téléchargement de photos, ces messages et ces réponses qui mettent un temps fou pour s'enregistrer. Enfin celles qui sont chez Canalblog elles-mêmes comprendrons que c'est indépendant de ma volonté. 

Même publier ce message va me prendre un long, longggggggggg  moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, il faut vraiment être très motivée pour publier un article ou aller rendre visite aux copines ! Vivement que le problème soit résolu !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Les mêmes soucis avec Canalblog ces derniers jours, aujourd'hui le problème semble résolu !
Répondre
I
Oh oui, je te comprends sans problème... et tous ça fait que je n'ai pas encore rattrapé mon retard suite à mes vacances en juillet !! C'est pour dire ! Et ce n'est pas faute d'essayer pourtant ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
C'est clair pas moyen de voir les images des publications et les mails de notifications sont inexistants !! Sortez les rames !!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité