Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 septembre 2017

Concours suite.....

Le challenge du 5 Aout.

Les consignes de Christelle.

Cette fois-ci, vous allez devoir créer une montagne sur votre carte.
Découpée, dessinée, tamponnée, encrée... Peut importe la technique.

Mais ce n'est pas tout!
Ben oui c'est un concours on met la barre plus haut! 
Sur votre carte on devra aussi trouver un de ces éléments:
- sapin, branche de sapin 
- pomme de pin - ski- luge - traineau - animal réel ou imaginaire pouvant habiter les montagnes ou évoquant le froid (lama, yéti, ours polaire.......)- neige

Voici ma participation pas spécialement originale mais dans le thème. J'ai toujours un peu de mal à carter hors saison. 

IMG_4682

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette carte ,tu es déjà dans la création des cartes de fin d'année ,c'est vrai le temps passe tellement vite que c'est bien de s'y prendre en avance bises
Répondre
M
ta carte est parfaite, tout y est, c'est le plus important et moi, j'aime beaucoup tes découpes....c'est quoi la méthode de plusieurs choses dans une page 30x30 ?<br /> <br /> je ne connais pas mais ça m'intéresserait fortement, surtout pour préparer les fêtes de fin d'année....d'avance merci. bonne journée et gros bisous.
Répondre
P
très jolie carte, A+
Répondre
A
Tu aurais du mettre la tête dans le congélo alors pour trouver l'inspiration !! Mdr ;<br /> <br /> Mais si c'est bon tout est respecter et elle est sympa ta carte !! de suite la flagellation !!! Bises
Répondre
M
elle est très jolie, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité