Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
7 septembre 2017

Concours suite......

Challenge du 12 Aoùt

Les consignes 

Une carte aux couleurs de l'automne (noir et blanc autorisé - vert interdit)

Des tâches (autorisées les dots pour celles qui n'aiment pas faire des tâches) moi cela ne me dérangeait pas du tout alors j'ai mis les deux, hihiiii

Du ruban

et choisir au moins 3 éléments d'automne, je vous donne des exemples à vous de voir en fonction de ce que vous avez, attention 3 éléments différents !
ils peuvent être tamponnés, découpés, mais je ne veux pas un morceau de papier imprimé ou ses éléments seraient représentés  niet 

Exemple
- renard
- noisettes
- branches
- feuilles d'arbre pas des feuilles de fleurs
- pomme de pin
- champignons
- écureuil
Moi j'ai mis un gland,-des feuilles-une branche-des champignons.

Voilà le résultat.  J'ai réalisé cette carte le 15 aout et le temps s'iy prêtait parfaitement. 

IMG_4681

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Défi relevé , elle est toute belle cette carte avec ses champignons et son escargot <br /> <br /> Une carte de saison Bises
Répondre
S
Elle est toute mimi <br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
A
Les taches j'arrive même à en faire sans le vouloir !!!Lol , très chouette cette carte avec ton escargot rigolo !! Bises
Répondre
G
elle est très jolie j'adore ton fond coloré malgrès les tons d'automne!!
Répondre
M
défi réussi, bravo.....et un très grand merci pour ma carte d'anniversaire reçue hier et qui est très très jolie. bonne journée et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité