Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 septembre 2017

Défi du WK du 19/21 Aout

Cette fois il fallait des triangles en papier à poser sur notre carte.

Pas forcément à la pointe de la création en style géométrique, alors voici une carte pas très originale, mais c'est tout ce que j'ai trouvé en stock dans mes méninges.

09-09

Trois cartes nous étaient proposées en exemple pour trouver l'inspiration.

La rouge déjà réalisée en mars dernier pour le même forum  d'ailleurs et celle qui m'inspirait le plus ensuite c'était celle de l'automne, pour la disposition, donc voilà vous savez tout!!

64b8376ce6601cb821f1efcc924174a4    1b1c472bb4320c2efc38cd56224dd706  e80971748ece8aa16d3b30065df558b2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te remercie Thaly et bien tant mieux si toi tu la trouve bien.<br /> <br /> onne soirée et douce nuit.Bises
Répondre
I
Moi je la trouve extra ta carte ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Parfaite pour répondre à ce défi !!! <br /> <br /> Je la trouve idéale pour un homme <br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
C
jolie carte, j'aime beaucoup !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité