Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 septembre 2017

Aujourd'hui 6 cartes reçues.

Voici les cartes que j'ai reçues ces derniers temps. Comme vous le savez je suis aux anges quand ma BAL me délivre ces petites enveloppes avec vos jolies cartes et doux messages qui y sont écrits, Un vrai plaisir que j'aime à partager avec vous toutes.
Pour les copines ayant un blog, un clic sur les prénoms soulignés qui vous mènent directement sur leurs blogs respectifs.

Nathel

Nathel

Thérèse.

Thérèse

Emmascraping avec ces p'tit plus.

Emma

 

Marie-thé

Mare-thé

Et les deux dernières, reçues hier matin.

Marie-Claude

Marie-Claude

 

Chabracadabra

Chabracadabra

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies ces cartes,A+
Répondre
A
Que de lecture !!! Elles sont jolies comme tout! Bises
Répondre
S
Tu as été gâtée <br /> <br /> Bravo aux copinets leurs cartes sont très belles <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
N
Toutes très jolies ces cartes !! Bises
Répondre
C
Une jolie bal, bravo aux créatrices et ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité