Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
8 octobre 2017

En négatif

Un défi sur A Vos Cartes Mo nous proposais de piocher dans notre boîte de chutes et d'utiliser nos négatifs de coupe. Voilà la carte que j'ai proposée mais je n'avais pas cette chute en négatif, j'ai donc réalisé cette carte et gardé le chat pour une prochaine carte. Je trouve que certains négatifs ne donnent pas un très joli résultat alors j'ai bien cogité pour finir par trouver cette idée qui au final n'est pas laide. (enfin c'est mon avis, hihiiii)

07-10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toute mimi tout plein j'adore!!
Répondre
T
Jolie comme tout cette carte<br /> <br /> J'ai un peu disparue car je suis en pleins classement de matériel de scrap pour mettre en vente d'une Amie qui est allée rejoindre les anges <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je la trouve très bien et le minou est bien sympa!!
Répondre
M
trop rigolote ta petite carte "chat"...on pourrait croire qu'il fait un joli défilé de mode !!!<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
D
je suis tout à fait d'accord avec toi et ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité