Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 octobre 2017

Carte à tirettes

Il y a très longtemps que je voulais faire cette carte et je repoussais à chaque fois.

Et bien voilà qui est fait. J'ai réalisé la base de ma carte avec ma silhouette, mais on peut tout à fait la réaliser sans cette dernière. D'ailleurs la première fois que j'ai vu ce modèle c'était bien avant d'avoir ma silhouette. Celle qui serait intéressé par le tuto non-silhouette je peux vous le faire suivre pour celle équipée de la silhouette j'ai eu le fichier sur "Caméo un jour, Caméo toujours"

Place aux photos.

25-09 (1)

25-09 (3)

 

Un lien de tuto (cela m'a été réclamé)

https://www.youtube.com/watch?v=f6oPT6l2wyg 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle réalisation ... <br /> <br /> Pas si compliqué à faire faut juste prendre le temps hihihi<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
M
elle est superbe, avec ses couleurs, et sa déco très clean, bravo, bisous
Répondre
A
Superbe dans ces tons , dis moi qu'utilises tu pour la partie mobile ( plastique car les miennes quand elles sont faites depuis quelques temps çà glisse plus)!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta carte est vraiment très jolie mais je ne connais pas du tout le système de ces cartes-là.....donc forcément je suis partante pour un tuto mais je n'ai pas de silhouette, je ne sais même pas ce que c'est, désolée pour mon ignorance !!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
superbe carte, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité