Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 novembre 2017

Et oui Halloween oblige

Mes petits-enfants aiment encore recevoir des cartes pour cette occasion, alors tant que je peux, je leur fait ce plaisir. Et puis quelques enfants de mon entourage aiment aussi recevoir des cartes. J'ai donc réalisé ces 8 cartes, et envoyé 10 cartes. Une étaient dans mon stock de l'an dernier et je la trouvais sympa pour une petite nana. et l'autre était celle que je vous ai montré le 15 octobre dernier. Les enfants qui ont reçus ces cartes ont entre 5 ans et 14 ans.

Voici les photos.

Avec la silhouette caméo.

Enora

Presque pareille, mais pas complètement.

Nina

 Deux de ce modèle avec la caméo.

Lucas et William

Celle- ci avec la découpe verte à la caméo et ensuite dessinée et agrémenté de découpes manuelles

Maxim

Ensuite celle-ci dessinée devant et découpe pop-up interne à la caméo.

Lélia extérieur

Lélia Intérieur

Celle-ci avec des découpes caméo et des dessins et tampons pour l'autre face.

Justine recto

Justine verso

La petite dernière dans sa boîte.

IMG_4789 

IMG_4790

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui et ainsi pour Halloween.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu t'es éclatée à faire ces cartes bises
Répondre
N
Merci Pitchoune. Bonne journée.
Répondre
P
de bien jolies cartes, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 617
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité