Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 novembre 2017

Le manège enchanté D'Ambrine

De jolies petites licornes que ma copine m'a tamponné et que j'ai colorisé pour faire cette petite carte. C'est une commande pour une petite fille qui se prénomme Ambrine,. J'aime beaucoup ce prénom.

On ne voit pas bien le joli papier de fond blanc à points dorés qui donne un très bel effet à cette carte.

19-11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte et coloriages réussis ! Si tu as fait les découpes à la main .... pffff quel boulot .... mais je suppose qu'il existait des dies et la machine magique a fait le reste mdr .... mais peu importe, le résultat est craquant et très réussi !! Bisous.
Répondre
C
Mignonne cette carte licornes !!!! bises
Répondre
G
j'adore tes licornes elles sont trop belles et la carte superbe!! bravo!!
Répondre
M
c'est superbe !!! les licornes sont magnifiquement coloriées ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
ta carte est adorable..... Je ne connaissais pas ce prénom....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité