Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 décembre 2017

Challenge n°167

Pour le challenge N°167 de carteManiak

L'inspiration douce et de saison m'a bien plu et j'ai donc réalisé cette petite carte. Et bien sure comme je ne suis pas doué, mais alors pas doué du tout en photo on ne voit absolument pas la jolie dorure sur mon 'p'tit cerf en plus la dorure est un peu particulière, car un petit loupé à la Minc mais cela ne me gène pas plus que ça,  cela donne un effet personnalisé (certes involontaire) mais pas laid.

IMG_4845

L'inspiration

Challenge#167 carte maniak

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Sophie, Quel temps tu as toi? Chez nous c'est froid et humide, beurkkkk. Bisess
Répondre
S
toute jolie ... <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
une bien jolie carte, A+
Répondre
T
En cette période on n'est pas avantagé pour prendre des photos alors on fait travailler son imagination pour voir cette jolie carte avec son cerf légèrement doré <br /> <br /> Pour moi ça marche c'est tout beau .... bises
Répondre
I
Effectivement on ne voit pas l'effet doré c'est dommage, mais la carte est quand même très jolie !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité