Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 décembre 2017

De l'or, du blanc et du noir.

Pour celles qui ont la Minc vous aurez compris qu'encore une fois ma dorure est assez particulièrement réalisée. je pense qu'il me manque quelques réglages avant impression pour obtenir une dorure très ciblée et sans débordement. J'ai encore du pain sur la planche pour me perfectionner, mais comme elle ne me sert pas non plus très souvent je ne suis pas prête de faire un travail parfait.
On voit un peu plus la dorure pour une fois. Enfin attention!! Ne nous emballons pas juste un tout petit peu. Mais pareil j'ai du chemin à parcourir pour faire de belles photos. J'ose espérer qu'au moins mes cartes sont de meilleur aspect que le reste hahahaaaaa.

IMG_4865

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie carte qui brille!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Ta carte est très belle <br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
C'est bizarre ça, j'ai la Minc et ça ne met jamais arrivée... Je ne comprends même pas comment c'est possible... En tous cas ça donne un super effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Super jolie ta carte j'adore bises
Répondre
A
Pour moi zéro défaut !! Elle est sublime ainsi ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité