Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
23 décembre 2017

Des voeux en or

Oui des voeux tout d'or vétus avec ce joli papier, enfin c'est mon avis.

Cela donne à cette carte un p'tit air chic je trouve. J'ai vu le modèle de cette carte sur un blog et c'est une proposition d'un forum ou l'on ne peux pas avoir accès, doncinutile de le citer, dommage car parfois je vois de jolies propositions, mais c'est forum dont l'accès est fermé.

Donner votre avis. Vous aimez l'or?

21-12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Sophie. Il est dommage que les photos ne rendent pas trop bien le resultat. Bonne journée, bisessss.
Répondre
S
Ta carte est superbe <br /> <br /> Et comme tu le dis très chic !!!<br /> <br /> Bravo Nanny <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
R
Très jolie effectivement. J'avais déjà vu ce magnifique papier. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous bisous.
Répondre
A
Sympa avec ce côté graphique , bisous
Répondre
C
Jolie carte !!!! Bisess
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité