Merci au nouveau, nouvelle abonnée.

nicole.dine et serge.petitpas, anonyme 735437.

Abonné Anonyme 735437 du 15-12 merci de changer l'anonymat en nom car je ne souhaite pas avoir d'abonné(ée) anonyme sur ce blog. Faute de quoi le compte sera supprimé.

Pour ces nouveaux abonnés cette année encore je vous propose de vous envoyer une carte pour votre anniversaire si vous le souhaitez, pour ce faire, une condition quand même. Mettre des commentaires de temps en temps. Je sais bien que le temps manque à certaines, mais de temps en temps c'est agréable d'échanger quelques mots.

Je prends le temps de répondre aux commentaires car je trouve que c'est la moindre des choses pour les personnes qui prennent le temps d'en laisser.

Pour moi un blog est un lieu d'échanges, de partage et donc cela fonctionne dans les deux sens.

S'il m'arrive de passer sur certains blogs et de n'y laisser aucun commentaire, c'est justement car il n'y a jamais de réponse, chacune fait comme elle l'entend sur son blog, mais ce n'est pas ce que je souhaite pour ce blog, que je souhaite le plus partageur possible. Maintenant à vous de voir. Ici c'est mon p'tit domaine et j'entends bien l'organiser à ma manière. 

Je préfère moins d'abonnées, mais garder de la convivialité et du partage avec ceux, celles qui souhaite y rester.

Petite remise au point.

D'ailleurs je vais de nouveau faire des mises à jour avec les abonnés fantômes. 

Je vous souhaite une très belle journée.