Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
14 janvier 2018

Je vous montre

Aujourd'hui quelques cartes reçues en réponse aux voeux envoyés cela m'a fait grand plaisir bien évidement. De belles cartes avec de jolis messages. 

De Rosa (plus de blog) 

1-Rosa

 

Puis réjane

2-Réjane

 

Ensuite Sophie

3-Sophie

 

 Domido (pas de blog) je dois lui répondre car elle m'a devancé.

 

4-Domido

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce sont de superbes attentions !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de très jolies cartes des copines, bravo.<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
C
De jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Elle est fun ta BAL ! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité