Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 mars 2018

Clean et simple

nfin pas de l'avis de tout le monde , car mon mari ne la trouve pas clean mais au contraire chargée avec ce fond foncé et laid "je cite".

Je suis partie d'une proposition du forum Cards and stamp addicts. Au départ j'avais un papillon un peu plus grand et plusieurs filles l'ont trouvé trop grand donc j'en ai mis un plus petit.

10-03    sans_t10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On a vu pire sur d'autres blogs Mdr ; Elle a un style différent un peu rétro à mon avis , c'est tout , tu n'aimes pas le rétro ??? Bisous
Répondre
S
Le fond ne me choque pas puisque le reste est discret <br /> <br /> Et je pense que même un papillon plus gros n'aurait pas choqué !!!<br /> <br /> Très jolie comme ça en tout cas <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
T
Monsieur Nanny fait le difficile , c'est vrai que le papier de fond est bien fleuri mais comme le reste est uni et soft moi je trouve très jolie ta carte Mais c'est vrai que chacun ces gouts ,on ne peut pas avoir toujours le même avis Bon week-end Bises
Répondre
R
Elle est très belle ta carte ! Bravo Nanny ! Bisous bisous.
Répondre
P
Personnellement, je la trouve très belle, ce fond fleuri est tout joli et printanier même s'il est foncé. Comme dit Coco, il en faut pour tous les goûts !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité