Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
26 mars 2018

Pâques approche

Et voilà c'est la quatrième carte sur les cinq que j'ai besoin.
Je me suis inspiré du défi qui avait cours jusqu'aux 14 chez scrapandco, je n'ai pas participé mais il m'a bien plu pour réaliser cette carte. J'ai ajouté l'accent qui manquait sur le â lors de la prise de la photo

 Quand j'ai fait cette carte je pensais que le défi était jusqu'au 14 mars, mais non c'est le 14 avril alors je la mets sur le forum finalement. Et donc voici ou vous pouvez voir le défi et même participer puisqu'il est encore temps. Scrapandco

IMG_4977   scrapandco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle interprétation, j'adore cette branche de cerisier ! Bises
Répondre
C
Coucou Nanny par contre le lien vers ta carte n'est pas bon sur le blog Scrap&Co si tu peux venir le changer pour que ta carte soit prise en compte merci beaucoup bises et bon we de Pâques
Répondre
M
jolie branche ! bon week end de Pâques, bisous
Répondre
S
Elle est trop jolie ta carte ...<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
A oui, effectivement il manque un accent sur la photo... mais si tu as réparé c'est bon !<br /> <br /> Très jolie carte en tous cas ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité