Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 mars 2018

Les cartes des copines

Sympa de recevoir des cartes, on se sent moins seule, c'est vraiment très chouette.

La jolie petite carte reçue de Marie-claude qu'elle à prit le temps de faire pendant ces congés, rien que pour me faire plaisir, ce n'est pas rien. Elle à utilisé un très joli papier avec ce bleu/vert que j'aime tant.

Marie-claude

La carte de chabracadabra Dans mes couleurs préférées, elle est très jolie, amusant le petit lapin dans le choux. 

IMG_4987

 

Ensuite celle de Réjane  avec son adorable petit lapin et ces couleurs que j'aime tout autant. Trop choux cette carte.

IMG_4986

 

Voilà je suis contente d'être ainsi gâtée. Merci à elles trois

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trois belles cartes ! je l'ai faite celle avec le petit lapin !!! il y a déjà longtemps. un défi, mais je ne sais plus d'où !!!! bises
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Du bonheur dans ta boite aux lettres avec ces jolies cartes bravo au scrapeuses bises
Répondre
A
Mais non tu n'es pas seule ma Nanny adorée !! Bon côté carte oui c'est le désert de mon côté !!!Hihihi mais bon que veux tu les journées ne sont pas assez longues , heureusement les copines sont la !! Jolies cartes reçues! Bises
Répondre
M
heureuse de t'avoir fait plaisir......et bravo aux copinautes.<br /> <br /> bonne chasse aux œufs et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité