Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 avril 2018

Défi Carterie 343

Les 10 ans de Créablablablog !!!

Un stock de consignes et une pas du tout à mon goût et une seconde qui donnait un second choix pour lequel j'ai opté , mais dans l'ensemble cela allait bien.
Je me suis dit qu'il fallait participer pour les copines qui animent ce forum qui nous propose régulièrement de sympathiques défis donc il fallait marquer leurs 10 ans de créations.
Bravo à elles toutes

Voici les consignes et celles qui me connaissent bien, vont trouver assez aisément la consigne qui me déplaisait et une pour laquelle j'ai pu profiter de la deuxième partie de consigne.

Voici donc les consignes spéciales de la DT :

Batchaka : tissu     OK  (coeur /flêche)
Ciléa : un tag         OK   (en calque)
Gribouillette : papier de livre ou texte    OK
Mimi : de la ficelle  OK (sur le tag)
Cécile R : du calque  OK (le tag)
Natyf27 : flèche   OK
Kinna : des agrafes     OK (j'en ai mis 2 mais un peu dissimulées)
Gwen : coeur  OK
Altea : taches d'encre  OK
Scrapacrolles : vraie ou fausse couture  OK  (fausse couture fond vert)
Créacam : carte d'anniversaire  OK

04-04 119593260

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle performance ! Réussir une carte clean avec autant d'éléments c'était pas gagné... ! Bravo à toi ! Moi pour le moment je cogite à fonds et plus je cogite moins je sais ce que je vais faire... Il me prend la tête ce défi... !!<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous bisous.
Répondre
I
Ca le fait sans problème !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bravo Nanny ... défi réalisé avec brio compte tenu de toutes les consignes !!!<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> scrapbises
Répondre
P
Elle est superbe ta carte ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
A
Géniale cette carte et en plus dans les verts !! On a pas l'impression que tu aies galérer pour la réaliser en tout cas çà semble si fluide !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité