Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
13 juin 2018

Clean et simple

Alors là je ne sais pas si elle est clean mais elle est vide et chargée à la fois.

Je m'explique la carte est très vide et le fond quand à lui est chargé, du coup le résultat ne me satisfait pas. C'était les consignes de Little Scrap.

 Cette fois il faudra que sur votre carte se trouvent :

- un seul tampon
- deux découpes et pas une de plus
- deux papiers et pas un de plus en plus du blanc si vous le désirez (deux imprimés ou un uni et un imprimé, comme vous voulez...). Vos découpes devront donc être comprises dans ces papiers, ou dans du papier blanc

Vous le constatez, je vous pousse à aller dans l'extra-clean     . J'espère que vous n'allez pas trop me détester...Qui relèvera le défi?

- une carte clean

12-06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est toute jolie, moi je l'aime bien, sans chichis et sans tralalas, ça me va....<br /> <br /> belle et douce nuit et gros bisous.
Répondre
N
Je te remercie Pitchopune. Bonne soirée, bisess
Répondre
P
j'aime beaucoup cette carte,A+
Répondre
T
Ton papier imprimé se suffit à lui même cette touche de rose donne un côté tendre , ton étiquette avec le message en blanc le top de plus sur la flèche noir tu as repris deux plumes ta carte est parfaite bises
Répondre
P
Elle est très jolie ta carte ; le papier suffit à lui-même
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité