Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
17 juin 2018

L'anniversaire de Fabien

L'anniversaire de mon fils c'était hier (42 ans) le temps passe vite malgré tout. Ayant un bon stock de cartes j'ai pioché dedans pour sa carte mais j'ai effectué un petit changement en ajoutant un fond un peu plus soutenu sur la carte présentée ICI.

Et j'ai fait un marque-page pour accompagner la carte, car le dernier que je lui ai fait date de pile un an puisque c'était pour son anniversaire l'an dernier.

17-06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli duo! bon anniversaire à ton fiston!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Coucou j'adore ce duo, jolies couleurs bises
Répondre
T
Bien joli cet ensemble Bises
Répondre
G
un très bel ensemble qui a surment plus à ton fils!! le mien a eu 11 ans le même jour:)
Répondre
M
un ensemble fort joli et très masculin, bravo.<br /> <br /> passer de bons moments en famille, c'est le principal .....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité