Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
24 juin 2018

Merci les copines

Quel bonheur d'ouvrir la BAL et d'y trouver des cartes de gentilles copines qui ont penser à moi pour mon anniversaire. En plus il y a des tampons, des découpes, des tamponnages, des fonds pour de futures cartes et aussi un p'tit bloc post it c'est trop chouette. MERCI, MERCISSSSSS

Dans l'ordre d'arrivée 

Carole Aquacarole

Une jolie petite carte pochette avec des fonds pour de futures cartes et des découpes à utiliser ainsi que de tamponnages que je vais pouvoir mettre en couleurs pour les futurs créas. J'adore ces découpes de plumes et de fleurs toutes en longueur.

L'extérieur

009 

Puis l'intérieur qui sert de pochette 

010

 Et enfin les plus

011

  

Puis trois cartes le même jour

Réjane

La carte et une page de bandes adhésives style rubans en papier. Les découpes de fleurs étaient collées sur l'enveloppe, l'étiquette du joyeux anniversaire à une jolie découpe de bordure.

004 

Chlorobulle

Un joli papier aquarellé en bleu pailleté sur le haut et un post-it en forme d'esquimaux, bien de saison.

Chabracadabra

Mamily  du Coffee de la chaine des anniversaires

Une belle carte avec les jolis papiers de chez Chou &Flowers que j'aime beaucoup je les ai acheté et pas encore utilisés.

Mamily

Puis 2 autres

Lolotte 

Je l'avais vu sur son blog et trouvé toute mignonne et voilà elle me l'a envoyé avec deux jolis p'tits tags que j'utiliserais sur de futurs créas. La petite chinoise était collée sur l'enveloppe.

Lolotte

Thérèse  

Les p'tits oiseaux sur leurs frèles branches sont tous mignons. De chouettes tampons (sous tous les sens du terme) accompagnais cette petites cartes ainsi que de super découpes Dies de chez action que j'espère trouver la semaine prochaine car je pense y aller et deépis de blé, j'adore....

Thérèse

Ensuite 3 nouvelles

Marinette

J'aime bien cette couleur prune du fond de carte et de découpes de fleurs modernes le fond est patouillé en or et bronze avec la technique du papier bulle. Accompagnés de tamponnages et de découpes d'oiseaux.

Marinette

Pitchoune 

Dans les tons de vert, elle sait que j'affectionne cette couleur, la p'tite nana à un collier et un bracelet ornés de brillant c'est élégant.

Pitchoune

 

Et enfin celle de Louloute, elle aussi  du Coffee de la chaine des anniversaires, mais elle n'a pas de blog.

Une carte très joyeuse avec un joli fond et une mise en place assortie avec ces découpes de déco. Elle aussi avait ajouté des tamponnages et des découpes.

 

005

 J'ai été super gâtée et je vais pouvoir réaliser de nouvelles créas avec des choses que je n'ai pas dans mes tiroirs. Super chouette je vous remercie toutes très chaleureusement. Bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes très belles !! Bises et bravo aux expéditrices
Répondre
T
La boite aux lettres du bonheur avec toutes ces jolies cartes que tu as reçu , Bises
Répondre
I
Certaines sont à l'heure, et d'autres traîne comme moi... J'ai dû mal à assurer tous les annivs. J'avais déjà du retard mais en plus à cette période il y en a beaucoup... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes .... et tu le mérites bien, franchement !!!! Je te souhaite également un très joyeux anniversaire en retard, mais désolée, je n'ai vraiment plus le temps de faire des cartes, à peine le temps, en courant, de faire des pages ..... c'est infernal, je suis très loin du bon temps où j'avais encore un peu de temps pour scrapper mais depuis ma reprise temps plein au boulot, c'est l'enfer .... Désolée mais c'est tjs un plaisir de te lire sur ton blog (qd je peux le faire) ... Merci à toi pour ta présence bien régulière ici !. Bisous et belle semaine !
Répondre
M
de bien belles réas ! je pense que vous avez fêté cette journée en famille. gros bisous. j'ai bien pensé à toi mais j'ai zappé le sms !!!!! gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité