Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
3 juillet 2018

Un livret Zen

Ce p'tit livret pour y mettre les commentaires des membres de l'association du village qui participe au cours du Qi Qong et afin de l'offrir à la prof. J'espère qu'il plaira à la copine qui me l'a commandé, aux membres de l'association et la prof bien sur.

 Ce livret a été réalisé en partie grace aux envois des copines " le ruban et les perles qui pendouillent, la fleur et les feuilles et le set de tampon qui m'a aussi été offert" alors encore un petit merci au passage

IMG_5068

IMG_5069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée, bravo, c'est toi qui a choisi la couleur, je pense !!!! hi hi hi bisous
Répondre
M
Avec une couverture pareil on ne peut être que ZEN XD
Répondre
C
il est bien beau ce livret et dans ta couleur préférée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
j'adore il est très zen dans l'esprit du Qi Qong! bravo sur qu'il va plaire:)
Répondre
P
plein de fraîcheur ce joli livret, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité