Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 juillet 2018

BUG CANALBLOG

Bonjour
Depuis hier Canalblog BUG il est impossible de voir les photos, ce n'est pas la première fois que cela arrive. Espérons que le problème sera réglé rapidement. La dernière fois de souvenir cela avait perduré un moment avant d'être réglé, de plus ce sont les vacances alors cela risque de compliquer les choses.

Alors ne vous impatientez pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve que ça bug pas mal canalblog quand même et de façon régulière :/
Répondre
M
ok ça me rassure, ça ne vient pas de mon ordi, ouf !!!!!<br /> <br /> est ce que c'est la semaine de tes petits enfants ???? parce qu'il faudrait qu'on voit<br /> <br /> ce que l'on peut faire pour le prochain colis.....hier j'ai tout listé, ça fait beaucoup d'encreurs donc j'attends de tes nouvelles, mais rien ne presse si tu es occupée avec ta famille, profites en bien et de mon côté, je peux attendre, y'a pas de soucis. bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité