Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
19 août 2018

Sur Carte Maniak

Défi sur carte Maniak
Pimprenelle38 vous propose le challenge suivant:

"Nous avons toutes en notre possession des dies, en plus ou moins grande quantité. Pour ce nouveau challenge je voudrais voir sur vos cartes un ou de die(s) en négatif, c'est-à-dire que je ne veux pas de la découpe en elle-même mais plutôt du morceau de papier dans lequel elle a été coupée." 
J'ai toujours du mal avec l'utilisation des négatifs auxquels je ne trouve pas grand charme, mais j'avais vu sur le blog de 
Crearte Loisirs qui montre quelques astuces pour les utiliser de façon plus jolies et justement en récupérant les petites découpes internes qui change tout, enfin de mon point de vue et que j'ai donc utilisé sur mon négatif
Fini les blabla place à au réa

19-08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est sublime! quelle patience pour le collage de tout ces ptits points !! le die "hello" avec les petites volutes rend super bien,c'est un cote chic.<br /> <br /> merci d avoir joue avec nous.
Répondre
O
ta carte est très jolie ! pour quelqu'un qui n'aime pas trop utiliser les négatifs c'est pourtant très très réussie !!! Bravo
Répondre
S
Super jolie bravo !
Répondre
P
Et bien, je suis ravie que tu aies quand même relevé ce challenge car ta carte est très belle et ton sentiment en négatif est du plus bel effet ! Tu as dû t'amuser à recoller tous les petits éléments mais c'est vraiment superbe comme résultat ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super jolie ! j'adore les couleurs, sur fond noir, fallait y penser ! bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité