Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
6 septembre 2018

Appel Solidaire

Sur un groupe de srappeuses Facebook il y avait un appel solidaire pour envoyer une petite carte de préférence sur le thème Princesse Walt Disney. Personnellement je n'ai rien sur les princesses de Walt Disney mais j'avais ces p'tites décos qui me semblent-ils pourrons faire l'affaire. Cette carte est destinée à une petite fille qui va avoir 4 ans le 14 septembre et qui est atteinte d'une leucémie. Comme elle fait de nombreux aller-retour entre l'hôpital et chez elle ses parents souhaitent qu'elle puisse réaliser une jolie banderole avec des cartes qu'elle aurait pour son anniversaire et qui ainsi égaillerait un peu sa chambre d'hôpital. Je ne connais ni la petite Mathilde, ni ses parents mais ce genre d'appel retient souvent mon attention.
Alors voilà ma carte. J'espère qu'elle saura retenir son attention. Elle est assez simple, pas très élaborée, mais ce n'est pas un thème que j'aime réaliser en temps ordinaire.

002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie carte pour une très belle cause un très grand bravo!
Répondre
T
Une belle réalisation pour une belle cause bravo bises
Répondre
I
C'est très jolie et c'est une belle attention. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
jai un retard énorme dans mes mails, désolée.....je regarde tout mais je ne mettrai un com qu'ici. superbe carte pour cette petite choupinette, bravo pour elle.merci pour ton M.P. beaucoup de soucis à mon travail en ce moment, donc pas trop présente .<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
Elle est parfaite pour une petite fille, girly à souhait ! Moi aussi je suis tout comme toi sensible à ce genre d'appel. Actuellement je prépare des cartes pour les enfants d'un hôpital (avec le forum A Vos Cartes). <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité