Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 octobre 2018

Pour l'anniversaire de ma voisine.

  La réplique d'une carte réaliser il y à quelques années en arrière et qui est sur le buffet. Ma voisine m'a dit il y a peu de temps qu'elle la trouvait très belle et donc je lui ai refait la même pour son anniversaire.001

Et voici donc la première que je ne pense pas avoir mis sur mon blog à l'époque.

09-10 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est superbe!! j'adore je comprend que ta voisine l'ai aimée!! une grand bravo:)
Répondre
C
particulièrement belles ttes les 2<br /> <br /> biz bonne soirée
Répondre
I
Elle est super jolie effectivement !! J'aime bien ce style de carte en triangle. Je n'en ai jamais réalisé. Je devrais ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
C'est vrai qu'elle fait son effet cette carte !! Bises
Répondre
S
Elles sont très belles toutes les 2 <br /> <br /> Et personnellement je préfère la première tout en rouge <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité