Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 octobre 2018

Halloween

La première pour Halloween elle ne casse pas trois pattes à un canard mais son ouverture est un peu particulière d'ou son "originalité" Faite d'après une vidéo de Fannyscrap. Je vous donne le lien dès que possible.

Vous pourrez visionner la réalisation de cette carte ICI 

J'ai eu beaucoup de mal à la retrouver, Fannyscrap n'a pas répondu à mon message ce qui explique que j'ai trainé pour venir vous remettre le lien. Par contre sur son Facebook il va falloir à votre tour rechercher cette vidéo qui date du 3 octobre. À vous de jouer. Voilà j'ai enfin trouver aujourd'hui (17/10) le lien direct vers la vidéo. https://www.facebook.com/fannyscrapstampin/videos/170383763871972/

Fermée

11-10

 

Ouverte on y voit une autre image

11-10 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolos les tampons ! comme Thaly, j'aimerais bien connaitre le système !!!!! bisoussssss
Répondre
P
Très originale ! merci de nous faire partager toutes tes trouvailles Bises
Répondre
I
J'aimerai bien savoir comment marche ce système....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
J'aime beaucoup tes tampons, ils sont trop rigolos. Bien sympa cette ouverture de carte. Je ne connaissais pas... Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité