Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 octobre 2018

Je ne vous oublie pas

Non, non, mais J'ai réalisé 5 cartes pour Halloween pour mes petits-enfants et je ne souhaite pas que par le plus grand des hasards ils tombent dessus. Je sais qu'il, elles ne viennent pratiquement jamais sur mon blog mais se serait dommage que justement maintenant ils passent et découvrent leurs cartes en avant-première. Ensuite j'ai réalisé deux p'tites nouveautés pour un swap et la pareille manquerait plus que mon binôme vienne faire un tour et découvre ce que je lui ai déjà créé alors que c'est pour Noël et que cela ne partira chez elle que fin Novembre/début Décembre. 

Ensuite je dois attaquer un échange de 10 cartes de Noël/Voeux pour encore un swap de 11 participantes. 

Alors je vais essayer de trouver du temps pour mettre quelques créas sur le blog entre-temps, avec par exemple des petites créas que je fais aussi pour une association qui récupère des animaux abandonnés ou qui se retrouve sans foyer pour X raison. Et la gestionnaire est venue à l'association du village demandé si quelques-unes pouvaient réaliser quelques créations qu'elle mettra en vente pour quelques euros afin de récolter de quoi l'aider à gérer son association.

Voilà juste ce petit message pour vous dire que je suis boïen occupé même si je ne poste plus sur mon blog.

Bonne fin de journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ne t'inquiète pas, nous saurons patienter et nous ne saurons plu où regarder quand tu vas pouvoir poster toutes ces créations !! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Nous serons patients comme tes proches et admirerons le moment venu tes oeuvres. Pas d'inquiétudes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Et bien bon scrap alors !! Bisous bisous !!
Répondre
P
Bises et tu nous feras rêver avec tes jolies créations ...
Répondre
C
bonnes créations alors! a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité