Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
13 novembre 2018

Sur Cards and stamps addicts

Le défi d'octobre
Hello les filles !!!!
Me voici avec une nouvelle rubrique ;-)
Flash Back, retour en arrière...
Je vous demande d'aller rechercher une de vos anciennes cartes 
et de la lifter en la mettant au goût du jour.
Le thème de ce premier flash back est l'automne et ses couleurs chaudes.
Vous ne devez pas forcément prendre une carte d'automne, 
mais par exemple, une carte dans le combo orange, jaune, vert, rouge, marron etc...
Alors voici l'avant avec une carte de 2015

12-10

 

et celle de 2018

13-11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, bravo pour la nouvelle réa. j'ai hésité à faire cette proposition ! ça me tentait bien. bisous
Répondre
M
Bravo pour ces deux cartes. J'adore ta nouvelle version.
Répondre
P
j'aime beaucoup la nouvelle version,A+
Répondre
P
j'adore cette nouvelle version
Répondre
I
Hi Hi, une idée originale ! J'adore ta nouvelle version ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité