Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
11 décembre 2018

Décorations en éléments naturels

Voilà mes deux petites décorations en éléments naturels faite avec l'association de centre social de mon village hier après-midi.

La couronne est posé dans ma coupe à fruits secs  pour une photo un peu plus pratique, mais pas forcément des plus élégante, hahahaaaa

001

 

Un p'tit arbre pour venir agrémenter la crêche, il ne tiendra certainement pas sur la longueur, mais il apporte une touche naturelle. sympa

003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ta guirlande même sur ta corbeille ça fait très naturel je trouve:) quand au sapin il est très joli également!
Répondre
M
Woh c'est sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup le premier !
Répondre
C
Jolies décos de Noël !!!! Bisesss
Répondre
M
très jolies décos toutes naturelles....et félicitations à toi pour avoir gagné la 1ère place du challenge SUCT.....j'ai vu ça dernièrement par la N.L. de leur blog.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Superbes ces créations ; j'aime beaucoup l'utilisation de ces éléments naturels Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité