Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
20 décembre 2018

Les cartes déjà distribuées

Mardi dernier jour d'atelier "les p'tites mains" du centre social. Je m'y rends tous les mardis et jeudis depuis le mois d'octobre.

J'y rencontre les mêmes personnes chaque fois. J'ai donc réalisé 11 cartes pour les offrir mardi au personnel du centre social (association du village) et ces trois personnes que j'y retrouve chaque fois.

20-12 (2)

20-12 (3)

20-12 (4)

20-12 (5)

20-12 (6)

 

20-12 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie série! Elles sont toutes réussies ! Bises
Répondre
T
Elles sont toutes très jolies tu vas faire des heureuses bises
Répondre
P
Très jolies cartes et belle intention ... Bises
Répondre
I
C'est très jolie. J'aime particulièrement les 3 première série de 2 cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
un florilège de bien jolies cartes,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité