Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
30 décembre 2018

Flipbook

J'ai réalisé un flipbook d'après un tuto vidéo du groupe scrap à gogo sur Facebook. Faire attention il y a quelques petits couacs (rien de bien grave) pendant la vidéo. Attention ce n'est pas une critique, loin de là, car je ne serais pas capable de faire une telle vidéo, mais juste une mise en garde pour peut-être d'abord visualiser la vidéo et attaquer le projet ensuite, mais il faut disposer d'un peu de temps devant-soi.

https://www.facebook.com/lescrapdemarie/videos/362074014595537/?hc_location=ufi

Pour ma part je le trouve un peu grand, mais maintenant que j'ai ce tuto je pourrais toujours en réaliser d'autres avec différentes tailles et quelques modifications de mon choix, mais au moins j'ai l'idée de base.

Papiers sortant un peu de mon style habituel. Les photos comme très souvent ne sont pas extraordinaires et gâchent un peu la présentation de la réalisation.

L'extérieur

009

 

L'intérieur à demi ouvert

006

 

La partie de droite quand il est entièrement ouvert.

007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as su bien choisir tes papiers c'est harmonieux.
Répondre
G
je ne connaissais ni de nom ni de vue!! en tout cas c'est très beau j'aime beaucoup les couleur et la forme hâte de voir tes dérivées:)
Répondre
M
tres joli mais comme je ne sais pas faire je ne vois pas les défauts<br /> <br /> c ' est un avantage sinon la critique est facile<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
S
Très joli ton flipbook <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
bravo, beau travail,A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité