Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
9 janvier 2019

Les cartes reçues

Ce soir les copines sont à l'honneur.

Voici les cartes que j'ai reçues ces derniers jours. Je remercie très chaleureusement ces copines d'avoir pensé à moi en ce début d'année et aussi toutes celles qui m'ont envoyé des cartes sur l'année 2018 pour où sans raison particulière.

Corinne scrap51

005

 

Réjane                   et            Thérèse 

 

 006

 

Patricia                 et    Pitchoune (si tu passes par là donne-moi le lien de ton blog STP car il n'est pas lié à ton nom dans les com)007

 

Chabracadabra (Victoria)  et Marie-claude qui n'a toujours pas de blog mais que certaines connaissent sur leur blog.

008

 

Nathalie qui n'a pas non plus de blog

009

 

Nikki

010

Bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien normal de penser à toi ^^ les échanges c'est dans les deux sens.
Répondre
I
Très jolies et de charmantes attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
T
De belles cartes bravo à toutes bises
Répondre
G
de très belles créations bravo à toutes:)
Répondre
C
De jolies cartes reçues !!! bisesss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité