Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
17 avril 2019

Pour Chouettes fantaisies

Bonjour.
Me revoici après quelques jours d'absence suite à une crise de fibro qui ne m'a pas laissé trop de répit pendant plusieurs jours.
Alors aujourd'hui cela va un peu mieux avec les douleurs habituelles en un peu plus présentes, mais plus supportable que ces derniers jours, je vais donc vous montrer une petite créa et préparer quelques articles pour les jours à venir.

Une Mémorydex pour la participation au concours de Chouettes Fantaisies, donc réalisé dans un style qui lui ressemble un peu (de loin) car elle fait de très jolies créations toutes douces et très shabby.

004

Et une petite carte pour ajouter un p'tit message 

Carte pour allez avec Mémorydex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wah c'est super beau ce que tu as fait.<br /> <br /> J'hésite encore à me lancer dans les cartes memory dex, mais je me dis pourquoi pas.<br /> <br /> ça donne envie quand on voit ce que tu as fait !
Répondre
G
j'aime beaucoup c'est très joli ce style avec cette dentelle de rajoutée:)
Répondre
S
2 jolies créations ...<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
R
Oh ! J'aime beaucoup cet ensemble ! Superbe ! Bisous bisous !
Répondre
P
De jolies réalisations, douces et romantiques ! Meilleure santé Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité