Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
15 mai 2019

Pour une communion

Une copine m'a demandé de lui faire une carte pour une communion. Je suis contente de moi, ce n'est pas toujours le cas, mais là je suis très contente du résultat et j'ose le dire. Oui je ne suis pas de nature à me féliciter, ni à me satisfaire de ce que je fais et je manque très souvent de confiance en moi, mais là je suis ravie de moi. 

IMG_20190513_182724

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super classe!,A+
Répondre
T
Tu peux être fière de toi pour la réalisation de cette carte ,elle est sobre et très élégante , sans aucun doute elle va plaire bises
Répondre
I
C'est très jolie, très harmonieux et c'est parfait pour le thème ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Tu peux être fière de toi, cette carte est tout en élégance ... très jolie Bises
Répondre
G
tu as raison d'être fière de toi elle est superbe cette carte!! mon fils qui va faire sa proclamation de fois serait ravi d'avoir une aussi belle carte alors sur qu'elle devrait plaire au destinataire!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité