Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
4 juin 2019

Un mariage Vintage

Je devais faire une carte pour un mariage avec les consignes style "vintage" Vous me connaissez suffisamment je pense pour savoir que ce fût un sacré défi pour moi, vu que je ne réalise jamais ce style de srap.
Pour plus de sureté j'ai donc réalisé 2 cartes pour que le choix soit possible, mais personnellement je préfère la carte explosion et vous?

J'espère que cela plaira aux mariés.

Projet N°1

L'intérieur est recouvert du même papier que l'avant et je l'ai encré a l'éponge avec la Distress Oxyde  Vintage photo

Projet 1

Projet N°2 de face

 J'ai finalement collé le feuillage beige en partie à l'arrière et sur le côté droit pour éviter qu'il ne se déchire.

IMG_20190531_183759

De côté pour voir les détails de l'intérieur

IMG_20190531_183841

Et les suivantes de dos avec la p'tite carte en longueur pour écrire un p'tit mot. 

IMG_20190602_110420

IMG_20190602_110409

IMG_20190602_110355

 L'enveloppe

Projet 2 (6) 

Et voilà la carte disparaît dans son enveloppe qui est fermée par un lien de raphia. Cette enveloppe m'a rendue folle j'ai bien cru ne jamais y arriver et j'ai jeter la première qui était trop légère, c'est déformé et déchiré au pliage et pourtant ce n'était pas du papier de chez Action, mais du TOGA que je pensais de meilleure qualité, comme quoi!

Projet 2 (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !!!<br /> <br /> bisesss
Répondre
R
Eh ben pour quelqu'un qui n'aime pas le vintage tu t'es sacrément bien débrouillée !! Bravo ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
quel boulot! superbe le résultat,A+
Répondre
I
C'est superbe !! Je prèfère la carte boîte car je trouve l'autre un peu "vide"... pour moi il y a quelque chose qui le fait moins sur la carte que sur la carte-boîte.<br /> <br /> J'espère qu'ils ont aimé comme moi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très joli et quel travail ! Bravo, c'est vraiment réussi Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité