Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 juillet 2019

Encore, encore

Et oui encore une carte d'anniversaire, mais pas que. En plus une petite loaded enveloppe bien garnie, avec des embellissements types Glue dots mais de forme différentes, des brads, des découpes, des demies-perles, le tout joliment décoré et bien sur dans des couleurs que j'affectionne.

MERCISSS Réjane, c'est vraiment joli et je suis gâtée.

IMG_20190701_165940

IMG_20190701_165929

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie;)
Répondre
M
magnifique cadeau de la part de ta copine.....j'adore les couleurs....c'est frais et estival, ça fait du bien, en accord avec la météo du moment.<br /> <br /> belle et douce nuit bien au frais.....gros bisous.
Répondre
R
Je suis ravie que ça te plaise et rappelle-toi tu m'avais énormément gâtée pour mon anni aussi !! Bisous bisous !
Répondre
P
une chouette surprise,A+
Répondre
A
C"est magnifiique , bien jolies couleurs !Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 583
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité