Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
3 juillet 2019

Forum Card and stamp

Avec la technique du cache avec un post-it pour superposer les motifs sans qu'ils se chevauchent. Bon elle ne casse pas des briques mais j'ai voulu m'essayer à cette technique que je n'utile que très rarement.

En plus les couleurs ne rendent pas vraiment bien sûr la photo car elles y sont plus foncé que dans la réalité et pareil pour le fondu des couleurs qui rend moins bien en photo qu'en vrai. Mon mari ne la trouve pas jolie. Ça c'est fait, hahahaaaaa.

03-07

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça change j'aime beaucoup!
Répondre
P
Ton fond est très joli et j'aime beaucoup ces papillons Bises
Répondre
C
Superbe ta carte avec ce joli fond et ces papillons !!! Bisesss
Répondre
N
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Elle est super sympa !! Et ton fond a un beau rendu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 634
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité