Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 juillet 2019

Forum Card and stamp

Pour ce troisième défi c'est maintenant le Clean & Simple.

J'ai fait deux photos, car la carte mise sur le forum me semblait un peu vide et c'était ce qui était demandé (jugez avec le modèle à lifter).

Le lift

clean_10

Et la mienne avant retouche

05-07

 

Et enfin avec les 3 p'tites Crystal Drop, ce n'est pas grand-chose mais je préfère ainsi.

05-07(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La seconde est vraiment chouette. Tu as bien fait de rajouter ces petites touches de couleur en plus !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Moi aussi je l'ai beaucoup aimée !! Lol ! merci . Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup la 2ème après retouches,A+
Répondre
P
Je préfère effectivement la deuxième ... j'aime beaucoup ta carte
Répondre
N
Je t'ai laissé un message hier à ce sujet et j'ai fait un article aujourd'hui. Merci encore une fois. Bonne fin de journée. Bisessss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité