Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
5 juillet 2019

Encore des cartes reçues

Et oui encore deux cartes reçues pour mon anniversaire.

Là je pense que ce sont les deux dernières.

Celle de Marie-Claude reçue hier, avec un marque-page sur lequel elle a écrit son message et un p'tit tag avec des attaches parisiennes et autres. J'adore ces papiers ils sont super beau, Ils viennent d'où? Carte originale.

IMG_20190704_122457

IMG_20190704_122509

 

Fermée

IMG_20190704_122658

Puis celle de Patricia. Elle pensait que sa carte faisait le tour de France et bien pas tout à fait, mais presque car elle s'est trompé dans le code postal. Alors elle est d'abord parti dans l'Hérault (34) code postal sur l'enveloppe. Ensuite repartit au centre de recherche de la poste qui est à Libourne (33) et est arrivée à destination dans le 32, voilà donc effectivement elle a vu du pays. Jolie carte fleurie.

IMG_20190705_121325

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis papier pour cette ravissante carte ! Bises
Répondre
R
Encore deux très belles cartes reçues dont une très chic et d'un modèle très original. Bravo aux copinettes qui les ont réalisées. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous bisous !
Répondre
P
de jolies cartes reçues,A+
Répondre
P
Et bien je plaide coupable ... voilà tout est de ma faute. Bises et bon week end
Répondre
G
de très belles cartes:)
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité