Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
21 août 2019

Défi N°8, un combo.

Peu de travail sur cette carte car j'ai utilisé une base de carte reçue lors d'un achat chez Choux and Flower et j'ai rajouté du feuillage et j'ai fait deux enamels dote au NUVO.

J'ai décidé de me servir au maximum de tout ce que j'ai en stock dés que je peux afin de faire un peu de vide.

IMG_20190812_154921

8-combo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la la ....quelle poisse ce canalblog !!!!! c'est assez énervant !!!!!!<br /> <br /> je ne traîne pas, tellement j'ai du retard dans tout ce que je dois visionner !!!!<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
R
Très réussie ta carte ! Je devrais bien faire comme toi car j'entasse pas mal moi aussi ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 597
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité