Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
2 octobre 2019

Voilà les deux premières

 J'avais fait l'an dernier des branches décorées qui avait permis de récolter une petite cagnotte pour octobre rose. Donc cette année il m'a été demandé si je voulais bien en faire de nouvelles.
J'ai bien sur accepté et je souhaite vivement que cela plaise autant que l'an dernier et que des gains seront de nouveau collectés.
Les gens donnent ce qu'ils veulent.

Voici les deux premières. Les photos ne sont pas très jolies malheureusement. C'est simple et facile à réaliser, cela peut faire une petite déco sympa dans la chambre d'une petite fille, enfin je trouve. J'ai finalement une préférence pour la première, car la forme de la branche est plus chouette et aussi et surtout plus petite.

Donc demain je poursuivrais avec des branches moins longues.

IMG_20191002_182410

IMG_20191002_184022

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ... j'aime beaucoup aussi ce lot <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
Je les trouve superbe. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Vraiment très jolies tes décorations pour une cause qu'il ne faut pas négliger, ni oublier Bises
Répondre
R
J'adore ce style bohême/chic. Tes décos sont vraiment très belles et je ne doute pas qu'elles aient beaucoup de succès. Bravo Nanny ! Bisous bisous !
Répondre
C
Ah oui elles sont très jolies tes décos !!!!<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité