Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
3 octobre 2019

Et voilà les trois dernières.

Voilà les trois dernières que j'ai réalisé aujourd'hui.
Je suis très nulle en photographie par contre. Ça c'est une certitude, mais j'espère que vous verrez malgré tout.

Plus qu'a croisé les doigts pour qu'elles trouvent des acheteurs (et généreux pourquoi pas). Cela servira au moins pour une bonne cause enfin si cela est bien redistribué pour la recherche et non pour les pontes de la cause. Le centre social aura encore bien oeuvré cette année pour que l'on participe, car il va y avoir, une marche, des activités diverses et même un repas sera offert aux participants et ce pour attirer le plus grand nombre.

03-10 (1)

03-10 (2)

03-10 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh c'est trop mimi ... j'adore !!!<br /> <br /> J'espère aussi que tu vas réussir à les vendre <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
G
c'est très joli bravo et oui j'espère aussi qu'elles trouverons preneur:)
Répondre
T
Wouah ! comme elles sont jolies toutes les trois ,bravo pour ce travail bises
Répondre
C
Elles sont bien jolies aussi ces 3 là !!! Bisesss
Répondre
P
Elles sont magnifiques ! elles feront plaisir ... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité