Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
8 janvier 2020

Bug

Au vu de la présentation de mon dernier article il semble que Canablog bug encore une fois, une fois de plus.
Je ne peux pas régler l'espace entre chacune de mes photos, j'en suis désolé. J'ai fait plusieurs essais mais rien ne fonctionne et j'ai même dû passer beaucoup de temps pour enregistrer mes photos qui se mettaient n'importe comment et j'ai donc dû finir de les entrer une à une. Bref .
Je ne peux rien faire de mieux, veuillez m'en excuser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas dérangeant, ne t'inquiètes pas .....zen attitude en 2020 !!!!!
Répondre
P
Ce n'est pas bien grave ! bises
Répondre
G
ne t'excuse pas ceux sont les aléa de l'informatique!!
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité