Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
1 février 2020

Gâteau de couches et carte

Notre dernier petit-fils est né le 29 à 4h30 du matin, c'est un joli bébé qui se porte bien ainsi que sa maman.
J'avais réalisé pour son arrivée un gâteau de couches et une petite carte. Et je vais m'atteler à la réalisation de faire part avec consignes très précises, mais en attendant.
Voici.

IMG_20200120_165932

IMG_20200125_131036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super original le gâteau de couche et une superbe carte boîte !!! Bravo !
Répondre
M
félicitations aux parents et bienvenue à bébé. bravo pour le gâteau, je ne connaissais pas. les grands parents vont pouponner. !!!! bisous
Répondre
S
Félicitations aux parents et grands parents !!!<br /> <br /> De belles réalisations <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
I
Mignon tous ça ! et le gâteau de couche fera un bel effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
superbe, le gâteau de couches plait toujours,la carte est super jolie, je te laisse un mail...A+
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité