Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
12 février 2020

Cartes reçues

Ces derniers temps je suis un peu chamboulée, la tête dans les nuages pour plusieurs raisons et du coup je ne vous ai pas présenté les cartes reçues des copines ces dernières semaines.

Alors avec un peu de retard les voici.

Coco82   Le tampon de sentiment est trop joli le décor enneigé lui aussi est très joli.

Coco82

 

Nicou (sans blog)

Nicou

 

Nathalie (Bern@th) sans blog.

Bern@th

 

Mamu17 un blog en dormance semble t'il

Mamu17

Nathalie Pellerin sans blog mais un Facebook une nana avec un grand coeur, J'aime !! Une très jolie carte avec les produits Stampin Up et une ATC. Je ne suis personnellement pas fan des ATC, mais certaines ont du chic car pas trop chagé et sobre et celle-ci me plaît bien.

Nathalie Pellerin (1)

Nathalie Pellerin (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes très jolies !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
De bien belles cartes !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
C'est top cette réception de courriers =)
Répondre
M
belles cartes, adorable celle avec les nénuphars bises
Répondre
L
De bien jolies attentions.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 632
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité