Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
31 mars 2020

Challenge libre -1 consigne

Pour le challenge libre de mars sur le forum Coffee avec par contre une consigne, mettre 5 sortes de feuilles sur notre réalisation.
Voici mon interprétation.
Je n'ai pas trouvé l'exercice si facile que cela pour harmoniser la taille des feuilles et leurs formes. Le tamponnage est volontairement peu encré pour plus de légèreté et tamponnage partiel volontaire.

31-03

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est très réussi e le touche de noir lui donne un charme que j'aime beaucoup bravo:))
Répondre
R
Tu as bien fait de garder cette cartonnette. Avec ce petit semis de fleurs rose vif tu l'as parfaitement compléter. Ta carte est superbe ! Bravo Nanny !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
Très sympa, pleine de peps je trouve!!
Répondre
C
Jolie carte printanière !!! Bisesss
Répondre
M
Ta carte est très jolie.
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 588
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité