Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
22 mai 2020

Sur le forum Boutsdepapiers

22-05

 

Pour celles que cela intéresse, voir mon post du 14 mai 2015, je donne des liens pour la réaliser. les deux vidéos fournissent des modèles de tailles différentes

http://nanny31.canalblog.com/archives/2015/05/14/32032847.html.

Moi comme je l'avais déjà faite j'ai juste regardé la photo ci-dessous et fait à mon idée, donc peut-être pas les mesures indiquées sur le tuto, mais le modèle est respecté

IMG_6326 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie carte !!! Bisesss et belle journée
Répondre
R
Très beau ce modèle de carte articulée ! J'adore tes couleurs ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
T
Un modèle bien sympa et bien joli Bises
Répondre
P
Un très joli modèle jamais testé ! ta carte est très jolie Bises
Répondre
M
modèle original que je ne connaissais pas du tout ....existe t'il un tuto quelque part ??<br /> <br /> cette carte est vraiment jolie, j'aime beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> bonne journée un peu moins chaude qu'hier ouf !!! gros bisous...
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 405
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité