Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
10 juin 2020

Étourdie que je suis.

Et voilà j'ai réalisé le défi 1 du forum boutsdpapiers et je n'ai regardé que l'aspect extérieur et encore à moitié et du coup ma carte n'a ni la taille, ni la disposition identique.

Bon et bien tant pis elle restera telle qu'elle est, ce n'est pas non plus ennuyeux, pour la carte en elle-même.

Je referais peut-être une carte en suivant la vidéo. Celle-ci n'est pas en français mais les images suffisent à comprendre,

https://www.youtube.com/watch?v=4lsVNxNrkSM&feature=emb_title

10-06 (1)

 

L'intérieur

10-06 (2)

il faut juste ne pas oublier de regarder, hahahaaaaaaaa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe ta carte Nanny et ce modèle est très sympa. Merci pour le tuto , je l'ai noté. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
"Les P'tites Cartes de Nanny31 "
Archives
Visiteurs
Depuis la création 145 413
Merci (Image et texte de Tataginette)

Tatadginette


Publicité